Zaybu Prod™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

[Refusé]Candidature d'un jeune féca

2 participants

[Refusé]Candidature d'un jeune féca Empty [Refusé]Candidature d'un jeune féca

Message  tahar92izi Ven 20 Fév - 21:53

Bonjour,je me présente:Ig Je m'apelle fequaa,je suis un jeune feca de niveau 152,demon grade 3, je n'ai pas de métier pour l'instant mais je compte faire bijoutier et cordonnier^^

Sinon,j'etais dans ça dofuse prés de chez vous , guilde formidable mais peu a peu les anciens de cette guilde se sont fusionnés avec les edamned terra et j'étais aussi dans les enfants maudit mais il n'y avait vraiment pas d'ambiance .

Irl: Je m'apelle Tahar,15ans et je suis un arabe^^
Je suis en 3ème et je fais de la natation (sport super chiant )

Pourquoi votre guilde?

Je la connais depuis longtemps et toutes les anciennes guilde sont selon moi soudées par rapport aux autres car si une guilde est ancienne ben les membres dedans s’entendent bien

Ce que je recherche dans une guilde c’est avant tout une ambiance et du serieux avec une touche d’humour je pense que c’est le cas d’apres le forum

Ensuite je cherche une guilde ou l’entraide entres membres est presente mais des 2 cotes c'est-à-dire que ce ne soit pas toujours le meme qui aide le meme que ce soit juste un peu reciproque envers l’autre :p

Voila pour mes motivations

Ps:Je ne joue pas très souvent en période scolaire vu que je passe mon brevet (1h au maxi par jour et le week-end 3h-4h)Mais pendant les vacances scolaire je me connecte très souvent. J'ai aussi un sacrieur,eniripsa et enutrof de cercle 14x fequaa

tahar92izi

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature d'un jeune féca Empty Re: [Refusé]Candidature d'un jeune féca

Message  Invité Ven 20 Fév - 21:54

On voit ça en privé.

Invité
Invité

[Refusé]Candidature d'un jeune féca Empty Re: [Refusé]Candidature d'un jeune féca

Message  Sheytann Mar 24 Fév - 22:38

Refusé.

Sheytann
Tynril
Tynril

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé