[Refusé]Candidature II-angeldragon-II
2 participants
Page 1 sur 1
[Refusé]Candidature II-angeldragon-II
Bonjour =) Je pose donc ma candidature pour intégré la guilde Zaybu Prod
Donc je me présente IG :
Je suis un disciple de la Déesse Cra axé terre/CC D'alignement Brakmarien , Je suis lvl 134 , Mon équipement : Guenille ou corbacape mastralis , Solomonk , Abrature ancestrale ou Ceinture chafeuse , gelano ( +1pa , +1CC ) anneau ancestral Bottes meulou , Amulette du renouveau , dagues de l'apprenti tuerus de bouftons ( bouftons hein sa impréssione je sais é.è ) , Voici mes statistiques :
1373 Vitalité
239 Sagesse
393 Force
26 Inteligence
134 Chance
174 Agilité
9pa de base
4pm de base
Mes métiers =) :
Donc sur mon personnage principale ( ce cra ) je suis : - Bijoutier lvl 53
- Bucheron lvl 7
Sur ma mule je suis Paysan lvl 77
- Boulanger lvl 100
- Mineur lvl 11
Donc voila , Maintenant ma presentation IRL :
Je m'appelle Anthony , Je suis né le 13 Novembre 1992 a Strasbourg en Alsace =) , J''ai donc actuellement l'age de 16 Ans , J'habite dans le Bas-Rhin en Alsace dans un petit village perdu du nom de Rothau ^^" , J'ai une soeur et 2 freres ( pas tres interessant j'en conviens ). En musique je suis plutot branché vieu heavy ou rock etc ... genre RHCP ou AC/DC
Mon pseudo IG est : II-Angeldragon-II
Donc je me présente IG :
Je suis un disciple de la Déesse Cra axé terre/CC D'alignement Brakmarien , Je suis lvl 134 , Mon équipement : Guenille ou corbacape mastralis , Solomonk , Abrature ancestrale ou Ceinture chafeuse , gelano ( +1pa , +1CC ) anneau ancestral Bottes meulou , Amulette du renouveau , dagues de l'apprenti tuerus de bouftons ( bouftons hein sa impréssione je sais é.è ) , Voici mes statistiques :
1373 Vitalité
239 Sagesse
393 Force
26 Inteligence
134 Chance
174 Agilité
9pa de base
4pm de base
Mes métiers =) :
Donc sur mon personnage principale ( ce cra ) je suis : - Bijoutier lvl 53
- Bucheron lvl 7
Sur ma mule je suis Paysan lvl 77
- Boulanger lvl 100
- Mineur lvl 11
Donc voila , Maintenant ma presentation IRL :
Je m'appelle Anthony , Je suis né le 13 Novembre 1992 a Strasbourg en Alsace =) , J''ai donc actuellement l'age de 16 Ans , J'habite dans le Bas-Rhin en Alsace dans un petit village perdu du nom de Rothau ^^" , J'ai une soeur et 2 freres ( pas tres interessant j'en conviens ). En musique je suis plutot branché vieu heavy ou rock etc ... genre RHCP ou AC/DC
Mon pseudo IG est : II-Angeldragon-II
II-Angeldragon-III-
Sheytann- Tynril
-
Page 1 sur 1