Zaybu Prod™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Accepté][candidature] gaara-du-desert-

2 participants

[Accepté][candidature] gaara-du-desert- Empty [Accepté][candidature] gaara-du-desert-

Message  gaara Sam 14 Fév - 23:31

bonsoir,bonjour

Voila je vais vous présenter mon perso:

Un petit xelor feu brakamrien Twisted Evil nommé gaara-du-desert- (et oué fan de naruto Surprised) ou gaanoob pour les intime x)
de level tout juste 111 grâce a quelque uns d'entre vous Very Happy. Je peut enfin mettre ma jolie bekille <3
Et un début de métier pêcheur lvl 19( c'est super long u.u)
Voila a part sa dans votre guilde je connait bien frhy (Irl et ig) et sheytann avec qui je joue depuis super longtemps voir toujours o.O, j'étais aussi dans une de vos ancienne guilde. Et je connait légèrement quelques autres membres(brux , deuts, shneck,atia)

Moi Irl:

Je m'appelle Loïc(ou lolo) J'ai 16 ans (presque17) j'habite prés de Toulouse
je joue aux basket et a dofus Very Happy
et je ne suis pas super fort en orthographe vive le correcteur :p

Votre guilde:
Bon bha j'ai toujours voulu allé dans les guildes avec frhy et shey mais souvent problème de lvl maintenant je commence a pouvoir servir et être plutôt bon alors je me lance, je sait qu'il y a une bonne ambiance et j'aimerai y participer.

ancienne guilde:

Creepers Very Happy qui a prit fin malheuresement et les phoenix immortels une bonne petite guilde mais il se passe rarement des donjons ou drop et tout se passe par l'xp donné a la guilde.

Bon voila j'espère que vous m'accepterez si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ici ou ig.
a bientôt
gaara-du-desert-
gaara
gaara

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][candidature] gaara-du-desert- Empty Re: [Accepté][candidature] gaara-du-desert-

Message  Invité Sam 14 Fév - 23:32

On voit ça en privé.

Invité
Invité

[Accepté][candidature] gaara-du-desert- Empty Re: [Accepté][candidature] gaara-du-desert-

Message  Sheytann Mar 24 Fév - 22:38

Accepté.

Sheytann
Tynril
Tynril

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé