Zaybu Prod™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation d'un grand Homme :)

Aller en bas

Présentation d'un grand Homme :) Empty Présentation d'un grand Homme :)

Message  Jarnos Ven 13 Fév - 15:10

Alors beaucoup de gens me connaisse sous le nom de "Jarnos" mais peu de gens me connaisen sous ma véritable forme "Jarnos le Redoutable" affraid alors c''est pas pour me venter mais faite gaffe a vous affraid Mouhahahahahah........ Hummmm......... ouai bon voila .... et...puis.....bon que peut craindre un mort hein mouhahahahahah.........hummmm.....satanné Tic ... veuillez excusez ces rires le coté Obscur de ma personnalité Mouhahahahahah.......rha putain..... bon bref comme disais Tonton Ubert (que beaucoup d'entre vous on deja entendu parlez) il disais je me souviens " l'arbre en lui même ne vis pas pas , toute ça beauter réside en ses racines" bref jusqu'a aujourd'hui je cherche la signification, tout ça pour me dire "le coté obscur , résisté tu le dois" je n'ai jamais compris la relation entre ces 2 proverbes , allez le comprendre ; Bon voila je crois avoir tout dit Mouhahahahah......nique sa hummm....oubliez ca Very Happy bon ravis d'être avec vous et puis viva los demonos , et ui je déteste ces sales petits machins avec les ailes blanches Evil or Very Mad bon sauf ceux qui sont dans la guilde bien sur Mouhahahahahah....... Grrrrrr......hummm.... bon on se vois dans le jeu hihihihihihi........Mouhahahahah...mais ça suffit tu ARRETE......'tain .

Twisted Evil Petite Allumette ne te frotte pas à un Baril de Poudre Twisted Evil


Sinon en vrai je me nomme Stephane agé de 18 ans aime les demoiselles , les demoiselles , la musique , les bon films , la vie , les demoiselles , la boxe euh le foot bien sur , les demoiselles et pour faire court encore les demoiselles que je respectte beaucoup je vous trouve magnifique lolll bon voila :p lol!

Jarnos

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Ville : auray
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum