Zaybu Prod™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Accepté]Candid' Selow' =D

2 participants

Aller en bas

[Accepté]Candid' Selow' =D Empty [Accepté]Candid' Selow' =D

Message  Flow7.2 Dim 22 Fév - 20:39

Bonjour Bonjouur =D,,

Je passe directement a l'essentiel, ne sachant pas faire d'introduction ='X. Je ferais deux parties distinctes, IR & IRL =).

Tout d'abord IG :
Je suis une jeune Xelorette du nom de, Selorette ='D. Agée de 123 ans ( Oops mon anti-ride =/ ), je manie la terre comme pas deux. Je ne suis pas 'Buzay' mais je me défend =p. Mon stuff n'est guère impréssionant, une coiffe, une cape, des bottes et un anneau Abraknyde Ancestrale, accoutumé d'une amulette du rat blanc, un anneau du dragon cochon d'une ceinture corbaquiale et d'une fausse griffe de Ceangale. Je n'ai pas forcement les moyens de me payer une panoplie *pleure*. J'excelle dans l'art de l'alchimie ( Cercle : 60 ), suivi d'un metier de mineur ( Cercle : 30 ) & de bijoutière ( Cercle : Non défini ). Je suis une petite démone de grade 1 T__T, très dur de ce faire respecter quand on est de type terre =(. Je pense que cela suffira =D.

Puis IRL :
Je me prénomme Flow', je suis agé de 16 ans (H). Je vis près du Mans =). Encore chez mes parents =). Je pratique le Hand depuis 4 ans :'). J'etudie dans la mecanique informatisée =) ( 2nd ). Je suis assez actif, mais je sors souvent, et le week-end, je suis très peu connecté ( La famille =/ ). VOilà tout ce que vous devez savoir de moi ='P.

Dans le jeu, j'utilise beaucoup d'émoticone ^---^.

Cordialement, Selow' =D.

Flow7.2

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Ville : F2S
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candid' Selow' =D Empty Re: [Accepté]Candid' Selow' =D

Message  Invité Dim 22 Fév - 20:42

On voit ça en privé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candid' Selow' =D Empty Re: [Accepté]Candid' Selow' =D

Message  Sheytann Mar 24 Fév - 22:44

Accepté.

Sheytann
Tynril
Tynril

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 78
Ville : Panam
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candid' Selow' =D Empty Re: [Accepté]Candid' Selow' =D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum