Zaybu Prod™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Refusé]Salut Zaybu

2 participants

Aller en bas

[Refusé]Salut Zaybu Empty [Refusé]Salut Zaybu

Message  julian-dofus Ven 6 Fév - 20:34

kikoo Zaybu *s'incline* alor je suis la aujourd'hui c'est pour aquérir le droit d'entrer dans cette guilde que j'aimerais tant entrer d'ailleur (pour une fois que j'ai le lvl de guidle ^^') j'en connais un irl (Deuts xD) et quelque un dans dofus (sheytann et brux j'éspée quil me reconnaiterons ^^-) humm... bré je vais me présenter car sinon je vais écrire un roman (lol)
- IRL =je m'apélle julian, je vien de mantes et aussi ... je suis fou il faut le préciser car c'est ma meilleur caractéristique, je ne fume pas je ne boi pas (donc ne vous atendez pas a se que je fasse des trucs chelou de ma part Mdr) sinon ji bientot 15 ans j'suis cool pas trop chian (enfin je pense ^^) je suis le meilleur ami irl a deuts
- IG =j'ia un sadida terre, l'xp c'est pas trop mon truc (deuts a du vou le dire lol) mes meilleur occupation sont les agros, le pvp et le drop j'aime aussi beaucoup !! l'ambiance guildeuse (je suis toujours dispow por les agro perco et donjons en guilde (j'kiff trops .. lol)
Mes derniére guilde sont :Survivants de Scion et les Sympa, je l'ais quitter car peu de sorti guilde peu d'anbience peu de gens co bréf un ennuit total !
moi je veux un guilde qui péte quoi ! genre zaybu-prod koi !! XD
bon ++ tlm j'éspére vous revoir bientot dans dofus ^^.
*se léve et sort soulager*

julian-dofus

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Ville : mantes
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Salut Zaybu Empty Re: [Refusé]Salut Zaybu

Message  Invité Ven 6 Fév - 20:36

On voit ça en privé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Salut Zaybu Empty Re: [Refusé]Salut Zaybu

Message  Sheytann Mar 24 Fév - 22:35

Refusé.

Sheytann
Tynril
Tynril

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 78
Ville : Panam
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Salut Zaybu Empty Re: [Refusé]Salut Zaybu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum